FAQ
Je veux rejoindre la communauté Cute Friend, comment dois-je faire ?
Si vous n'avez pas encore décidé quel vêtement de notre collection vous irait le mieux, vous pouvez tout de même rejoindre la communauté en vous créant un compte sur notre site Internet.
Rendez-vous sur l'onglet connexion pour vous nous rejoindre.
Abonnez-vous à nos réseaux sociaux en bas de page pour rencontrer toute la communauté.
Ai-je la possibilité de retrouver le détail de mes commandes et de les suivre en direct (validation, expédition, retour...) ?
Oui, reportez-vous à la rubrique "Mon compte" pour suivre l'avancée de votre commande.
Toutes les informations relatives à votre commande y sont disponibles : Statut de votre commande (prise en compte, facturée et expédiée, N° de suivi, copie des mails envoyés, etc...)
Votre numéro de suivi Mondial Relais vous permet d'accéder au suivi détaillé de votre colis.
Comment savoir si ma commande a bien été enregistrée ?
Une confirmation va vous être envoyée par email. Pour des raisons indépendantes de notre volonté (saturation des serveurs de messagerie des opérateurs), cela peut parfois prendre un peu de temps.
Si, toutefois, vous n'avez reçu aucune confirmation, n'hésitez pas à nous contacter, rubrique "contact" en bas de page pour voir si votre commande est bien passée.
Je ne suis pas certain de la taille à commander, où puis-je trouver conseil ?
Vous trouverez dans la description de chaque article une partie intitulée : "Nos conseils". Cette dernière vous donnera des informations sur les mannequins ayant porter les articles.
Si malgré ces informations vous hésitez, vous pouvez toujours nous contacter : rubrique "Contact" en bas de page ou sur nos réseaux sociaux.
J'ai une question particulière à poser à propos de ma commande ou sur d'autres sujets, qui dois-je contacter ?
Contactez-nous directement depuis la rubrique "contact" en bas de page ou à l'adresse suivante : info@cutefriend.fr